Conditions de recrutement
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Conditions de recrutement
- Votre personnage doit se retrouver dans les valeurs de l'Ordre des Flammes : Patriotisme envers Quel'thalas. Dévouement à la Lumière/au Soleil, et par conséquent être un elfe de sang. Aucune autres races tolérées de manière RP - Les demis ne sont pas admis, sauf si trop peu voyants. -
- Votre personnage sera rémunéré suivant son grade, lors des missions.
- Votre personnage n'est certainement pas un hérétique aux valeurs de l'Ordre des Flammes. - Sorcier noir, personnage ayant délaissé la Lumière, aucun besoin de protéger le Royaume de Quel'thalas, etc -
- Votre personnage ne détient pas la puissance digne d'un artéfact légendaire et semble cohérent. - Auquel cas, vous serez logé à la même enseigne que les autres personnages pour ce qui est de la puissance, grâce au système de combat -. A défaut, les personnages tendent à évoluer et gagner de l'amplitude.
- Votre personnage sera prédisposé à rejoindre un ordre militaire, à se discipliner et obéir. Auquel cas, nous jouerons la rébellion courtement. Aucun intérêt de batailler contre une tête brûlée.
- Votre personnage sera prêt à revêtir l'unique objet en le tabard IG et adopter le coup d’œil "Insigne de l'Ordre des Flammes" sous TRP. Les deux obligatoires lors des évents, minimum.
- Si l'Ordre se veut élitiste quand à ses membres -de manière purement RP et loristique, Des soldats qui donnent dans l'efficacité, etc -, les personnages qui voudraient se lancer dans une carrière sont les bienvenues.
- Votre personnage doit correspondre à l'un des archétypes de profession RP suivants :
CROISÉS :
- Chevalier de Sang / Croyant en plaque.
- Pyromancien.
- Prêtre : Offensif et/ou défensif axé uniquement Lumière.
ÉXALTÉS :
"La Volée"
- Tireur à l'arc.
- Tireur au fusil.
- Tireur à l'arbalète.
Les typés Pérégrins distants.
"Les Vengeurs"
- Combattant au contact : Défensif/Offensif.
- Bretteur agile.
- Pérégrin
Les typés Pérégrins contact.
"Le Voile"
- Le bretteur capable de se dissimuler dans l'environnement.
- Le Maître des Ombres, qui disparaît, lui, dans le Royaume des Ombres.
"Les Éveillés"
- Des sorciers qui ne sont pas spécialisés en pyromancie. Adepte d'autres écoles arcaniques académiques et tolérées. - Pas de Nécromancie -
- Ou tout autre magicien qui pourrait correspondre.
Les archétypes refusés sont :
- Les Chevaliers de la mort - et autres non-morts - : Pas besoin d'explication.
- Les mages noirs - et autres magiciens impies - : Ils ne conviennent pas aux principes de l'Ordre des Flammes
- Les druides - et autres sorciers liant la nature - : Les Sin'dorei ne le sont pas. - A voir pour de potentiels rescapés de la botanica et les pouvoirs qu'ils auraient développé. -
- Les chamans - et autres fidèles de la magie élémentaire - : Les Sin'dorei ne le sont pas.
- Les moines : A voir, mais de prime abord c'est risqué. Le personnage devra faire preuve d'un patriotisme irréprochable et de sa pleine croyance en la Lumière. - Comme tous, finalement -
- Votre personnage doit correspondre à l'unique race sans être un sang-mêlé :
- Elfe de Sang : Accepté
Loin d'être contre la réalité RP, un sang-mêlé dont le métissage ne se verrait pas de prime abord est le bienvenue. Mais c'est jouer avec le feu. - Brèves notes HRP : Il est notoire de connaître que l'organisation réside dans la Capitale, tout autant que le nom de la Magistrice et Commandant Tush-tal-Al'Shar. Ainsi donc, il est facile de communiquer avec l'Ordre. par écrit :
Ordre des Flammes,
6 Hauts-Quartiers,
Lune-d'Argent.
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