L'Ordre des Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

III

Aller en bas

III        Empty III

Message par Vengeance Ðivine Lun 21 Sep - 4:39

Fin




III        0530d5fd7e510343a55fd837e0550cf9

Les éléments commençaient de se déchaîner autour de lui, toujours debout. Le ciel était un amalgame de couleurs et ses nuances toutes plus menaçantes et terribles les unes que les autres. La foudre s'abattait suite aux éclairs en des bruits déchirants et autres lumières aveuglantes.

Perché sur le toit de ce monde, son épée était enterrée d'une trentaine de centimètres à même la roche de cette montagne. Le chemin qu'il avait fait pour parvenir jusqu'ici n'était plus dans ses pensées. Toutes les choses qu'il avait vécu depuis le début de son existence. Avait-il déjà oublié qu'il avait trouvé la finalité à sa quête ?

Sa manche gauche, dépourvue de membre battait à même son flanc, son buste puis sa hanche parfois, cause du vent. Sa peau grouillait d'un sang noir en un réseau corrupteur, tout sur son visage et même au delà de son corps si ses vêtements ne l'avaient pas caché. Sa cape venait de s'envoler, dans le vide, pour que plus jamais personne ne la distingue...

Le sang dessinait des sillons, de ses yeux en passant à ses joues pour terminer au menton et perler. Iris et pupilles n'étaient désormais plus que d'un blanc laiteux pareil à la cécité, d'ailleurs même s'il arrivait à étrangement percevoir son environnement, on le savait aveugle tant il ne savait garder son attention sur un point fixe. La fébrilité le tenait à son paroxysme tout autant que la rage. De sa mitaine droite déchirée comme la plupart de son habit maintenant, naissait des arcs éthérés incontrôlés.




"Je vous gouverne !!! Je vous condamne !!! Je vous tourmente et je vous rends faible !!! Je suis le porteur de la damnation et de la méchanceté !!! Je suis le Dieu de cette terre !!! Le Roi des patries des hommes !!! Maître des princes et des dirigeants sombres des nations !!! Je suis le fils de la Perdition !!! L'esprit noir qui apporte la guerre, la conspiration et le mal !!! Je suis le porteur de la Persécution !!! Je suis l'adversaire, celui qui corrompt votre sagesse et vous rend aveugle !!! Je suis celui qui est Entité de ce monde !!! Je suis la tyrannie qui vous condamne à jamais !!! Vous êtes les faibles de votre créateur !!! De celui qui vous a formé à partir de la saleté !!! Je vous ai trompé et vous avez cru !!! Je vous haïs depuis le jour où vous êtes nés !!! Et vous souffrirez ma colère et brûlerez avec moi dans les foudres éternelles !!!"




Personne ne pouvait plus l'entendre à la pointe de ce mont. La haine à l'animer à cet instant allait lui déchirer pour de bon la voix  - qui n'était définitivement plus sienne -, tant à vociférer il semblait déchaîner davantage la météo.

C'était la fin de sa quête...

La fin d'un long chemin...

La fin d'une existence synonyme de souffrance...

Il s'écroula à genoux. Balbutia dans le sang monté à la bouche pour s'effondrer définitivement, inerte...

Le médaillon venait de partir en fumée...
Vengeance Ðivine
Vengeance Ðivine
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2017

https://lordre-des-flammes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum